ADAMI

Eventidentité visuelleInfluenceRP

L’agence est fière d’avoir accompagné la toute première édition de la Nuit des Artistes Adami qui s’est tenue ce lundi 27 mars à Paris.

Cette soirée exceptionnelle durant laquelle plus de 500 professionnels, artistes et journalistes ont été invités à déambuler dans les différents espaces du Pachamama à la découverte de performances singulières et d’interventions artistiques, a contribué à faire rayonner les artistes, leurs engagements, leur carrière et leur diversité.

En présence de Vincent Lindon, artiste de l’année, entouré de Sandrine Bonnaire qui a reçu le prix de la vie d’artiste pour l’ensemble de sa carrière. Grégory Privat a quant à lui été distingué du prix de l’artiste à suivre et enfin Fatoumata Diawara s’est vue remettre le prix The artist, artiste étrangère de l’année.

À PROPOS DE L’ADAMI

L’ADAMI, société de services aux artistes-interprètes (gestion des droits, défense des intérêts, aide financière aux projets et accompagnement de carrière) joue un rôle primordial pour les artistes-interprètes puisqu’elle gère et défend leurs droits en France et dans le monde, qu’ils soient comédiens, imitateurs, musiciens, chefs d’orchestre, danseurs, cascadeurs, circassiens ou encore chanteurs.

 

📷 Olivier VIGERIE
📷 Cedric Canezza