FESTIVAL DE CANNES

L’agence était présente cette année au Festival de Cannes : avec Nomade sur la plage et le rooftop du 3.14, auprès des films de la compétition en e-RP et stratégie digitale et en brand content avec Maison Villevert.

Au programme, les déjeuners des chefs Juan Arbelaez et Julien Duboué qui ont proposé une carte 100% Riviera jouant avec la tradition méditerranéenne.
Une palette d’artistes a fait vibrer la scène Nomade : Flavien Berger, Irène Dresel, Thomas de Pourquery, Yuksek, Corine, John Cameron Mictchel, Léonie Pernet, Madjo, Bachar Mar-Khalifé, Olivia Merilahti, les DJ du Perchoir, le pianiste Martial Paoli, DJ Oil, Louise Chen.
Nomade a également proposé une loge meublée par NOMA Editions, mobilier éco-responsable, comme écrin de la maison ROUVENAT, grand joaillier du second Empire et premier joaillier circulaire. Faisant écho à sa démarche, ROUVENAT a invité l’artiste SENZ – photographe, sérigraphe, typographe, peintre – qui a réalisé une fresque de collages et de multiples superpositions.
Et bien sûr, lacréation de moments chers à l’esprit Nomade comme les apéros pétanque au coucher de soleil les pieds dans sable…

La célébration du cinéma avec les soirées officielles des films : ANATOMIE D’UNE CHUTE de Justine Triet, HOW TO HAVE SEX de Molly Manning Walker, VERS UN AVENIR RADIEUX de Nanni Moretti, CLUB ZERO de Jessica Hausner, RIEN A PERDRE de Delphine Deloget, DANS LA TOILE de Kim Jee-Woon, THE OLD OAK de Ken Loach.

Également les 30 ans d’AlloCiné, la soirée MUBI, la soirée des Talents Adami, et la Queer Palm présidée par John Cameron Mitchell qui a été decernée au film MONSTER de Hirokazu Kore-eda.
En after party, les initiés rejoignaient le rooftop du 3.14 pour Nomade After Hours dans une ambiance paillette, velours et disco.
Et pour finir cette quinzaine en beauté, c’est au rooftop que se sont retrouvés les équipes des films de la Palme d’Or et du Palmarès pour fêter leurs prix et clôturer en beauté cette 76e édition du Festival